Centre d'aide coiffeur

Généralités
Qu’est-ce que Moment-Privé pour un coiffeur?
Qui peut devenir coiffeur personnel sur Moment-Privé?

Qu’est-ce que Moment-Privé pour un coiffeur?

Moment-Privé est une plateforme permettant à tous les professionnels de la coiffure et de la coiffure à domicile d’augmenter leurs revenus en les aidant à développer leur clientèle, et cela via un système de mise en relation avec des clients souhaitant se faire coiffer.
C’est un outil gratuit, simple et adapté à vos besoins qui vous permet de gagner en visibilité, d’être reconnu pour la qualité de vos prestations, d’être payé de manière certaine même en cas d’annulation de dernière minute, ou encore de gérer plus facilement votre clientèle et votre emploi du temps.

Qui peut devenir coiffeur personnel sur Moment-Privé?

Pour pouvoir vous inscrire en tant que coiffeur personnel sur Moment-Privé, vous devez impérativement vous conformer aux dispositions légales relatives à la profession de coiffeur ou coiffeur à domicile, notamment celle qui prévoit qu’un coiffeur doit posséder au moins un CAP de coiffure (ou un diplôme ou titre homologué ou enregistré lors de sa délivrance au répertoire national de certification professionnelle dans le même domaine que le CAP de coiffure et d'un niveau égal ou supérieur). Dans le cas où vous ne respecteriez pas cette condition, vous engagerez votre responsabilité propre et risquerez l’exclusion immédiate de la plateforme. Par ailleurs, il vous faut aussi avoir créé un régime d’auto-entreprise, un régime d’entreprise ou un régime de société pour pouvoir exercer votre activité en toute légalité.